jeudi 31 mai 2012

Template 17 et Templates en freebie chez DCS

Les copines de DCS vous ont  concocté comme chaque mois des petits templates plus beaux les uns que les autres , j'ai eu le temps d'en réaliser un aussi et je suis supère contente de vous l'offrir ce mois- ci encore
voici le préview général et vous trouverez les liens des blogs des participantes sur le blog de DCS 
 le slide de toutes les pages réalisées avec tous ces superbes templates 
mes pages réalisées avec les templates des copines
 
Crédits :  " Lines Sampler " collab Zig Zag 
 template Alinamaria

 Template de loulou Kit " horizon lointain"  par ACO

 Template de loulou Kit " horizon lointain"  par ACO



Crédits:  template Cytisia
kit "Live free " par DDE


Crédits :  template de Maury7
kit " flâneries estivales " de flâneries digitales


crédits :  template de Rohana 
kit "  hello sunchine " par MSCRAP


Crédits :  template de Dady 
kit "  hello sunchine " par MSCRAP

Crédits :  template de Fabienne
kit  " hello sunchine " collab MSCRAP 
WA D'ACO


Crédits :  template de Joey 
 kit citation 1 par Ange


Crédits :  template de Lætitia
kit " bruissement de famille " par ACO

crédits : template d'Elyjulie
kit " Life is"  par SuzanneQscraps
 ma petite page avec mon template 
crédits :template d'AuPaysdeLouise
kit " bruissements de famille " 
kit "lost & taken " de zoe pearn 


Bon je me tais et je vous donne le lien de suite :) en espérant qu'il vous plaise bien sure
voilà mon preview 



que vous trouverez ICI et n'oubliez pas de laisser des petits coms quand vous le téléchargez ca fait super plaisir de vous lire 
  

7 commentaires: