mardi 8 mai 2012

1an ça se fête




Une petite page pour fêter avec vous mes 1 an de régime effectivement le 08 mai 2011 j'ai pris la décision de me reprendre en main après ma grossesse et mes trois années d'allaitement et j'ai décidé de perdre quelques kilos superflus 4 ou 5 je m'étais d'abord fixés voir 10 si je pouvais y arriver. Nous voilà aujourd'hui, le 08 mai 2012 et me voici avec 23 kilos en moins sur la balance, ce fût une lutte acharnée mais ma persistance a réussie par payer et me voilà au bout d'une année stabilisée depuis déjà quelques mois, je suis contente et pour moi c'est l'anniversaire de ma résurrection tant désirée. Il me reste maintenant à continuer de faire attention à ne pas reprendre ses kilos perdus mais aussi à ne plus trop en perdre. Car quand nous sommes parties ainsi pas facile de s’arrêter comme ça , nous sommes jamais contentes de ce que nous regardons . 


 crédits : kit " 365 May " de Lisa Minor
divers kits de Zoé Pearn
divers kits d 'ACO
SKETCH de sketch de Ladybird 





3 commentaires:

  1. C'est impressionnant comme métamorphose en si peu de temps.

    Qu'as-tu fais comme régime, si ce n'est pas trop indiscret?

    Et surtout très belle page, mais je te l'ai déjà dit!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je serai curieuse de connaître comment tu as fait car j'envisage exactement la même chose que toi.
    J'adooooooore ta page : elle est chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle page,pour fêter un effort bien récompensé!!!

    RépondreSupprimer